Legendary-Heroe ;-) Index du Forum
Legendary-Heroe ;-)
Play Football... Play you're life

Legendary-Heroe ;-) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: neddybomberos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary-Heroe ;-) Index du Forum -> Legendary-heroe -> Présentation des membres ;-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neddybomberos
Super héros

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:11 (2010)    Sujet du message: neddybomberos Répondre en citant

Salut a vous moi c'est eddy 29 ans.ma passion le foot que je pratique depuis tout petit.pour ce qui es de ma vie perso je suis pere de famille,pompier sur paris donc un emploi du temp charger mais j'arrive a gerer avec mon autre passion FIFA.En ce qui concerne mon niveau je joue a fifa depuis le 1er celui sur megadrive ca remonte hein?!!
Mes clubs: sur le 09 j'avais cree un club les supra gavroches nous etions monter jusqu'en division 4 puis tous les membres ont pris chacun leurs routes et la j'ai fait un passage au onze d'or j'y ai jouer en equipe 1.Sur le 10 pas de grand club de memoire j'ai plus fait le mercennaire. Sur le 11 j'ai debuter a l'olympking mais le club a ferme.
Mes postes: a l'origine je suis un attaquant ayant le sens du but a la pauleta puis doucement mais surement je suis redescendu au milieu ou la j'ai fait tous les postes moc;mod;mog;mdr;mdc
puis la depuis quelques temps j'evolue en defense ou je me debrouille pas trop mal peut etre le fait de savoir ce que va faire l'attaquant m'aide.Pour conclure j'espere vraiment que cette team vive longtemps meme si les debuts niveau stat ne sont pas transcendant et encore je pense qu'il y a pas mal de teams qui aimerait avoir les notres ( peu de defaites mais bcp de nuls )
! le niveau global est la l'ambiance est super et c'est le plus important on continue comme ca et les resultats seront la

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuNaTiK
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: neddybomberos Répondre en citant

Profession  =  Sauveur de petit chatton ! Waouwwwwww

neddybomberos
Super héros

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: neddybomberos Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: neddybomberos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary-Heroe ;-) Index du Forum -> Legendary-heroe -> Présentation des membres ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009