Legendary-Heroe ;-) Index du Forum
Legendary-Heroe ;-)
Play Football... Play you're life

Legendary-Heroe ;-) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LuNaTiK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary-Heroe ;-) Index du Forum -> Legendary-heroe -> Présentation des membres ;-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuNaTiK
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: LuNaTiK Répondre en citant

Yop ! c'est mon tour xD

Moi c'est Greg et juste Greg hein ! pas de (ory) ou (oire) derrière lol
J'ai 23 ans, je viens de paris ( 93 ) mais j'habite maintenant sur belle ile ( oui oui comme Stan )
Dans la vie beh, je suis chef d'entreprise, j'ai une société de plomberie/énergie renouvelable depuis peu, sa tourne pas mal j'dois l'avouer xD
Je suis un Rital, donc forcément je supporte la Squadra depuis mon enfance loool mais surtout Marseilleeeeeeeeeeeeee j'suis un fada limite ultra mdr!!!!!!!!
Mes passions sont bien sur le foot, que je pratique en club avec stan, ( Asbi powaa ) et comme sur fifa je joue moc, mais pas le même style j'suis un dribbleur en vrai xD, sinon bien sur je kiff fifa depuis peu certes mais j'kiff, le reste c'est comme tous le monde, je kiff mes soirée buverie avec stanyyy ( Ouai inséparable ) mais par dessus tout et au cas ou elle passerait pas là, ma passions c'est ma femme !!! ( Ahahahahaha )
Mon expérience fifa ? Beh depuis le 10, j'suis un ancien Pes boy, j'ai joué en club pour les Play and furious et sinon tous le temps avec stan dans les club qu'on à crée...
Mon poste ! MOC je joue depuis toujours à ce poste, ( réelle virtuel ) c'est a marque de fabrique...
Beh sinon j'suis un rigolo et voilà pourquoi j'aime cette team, on rigole bien, malgrés les ambitions afficher le club reste cool et attractif, alors ne perdont pas ça, le plaisir avant le sportif...

Pour finir J'dirais VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LEGENDARYYYYYYYYYYY Okay   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neddybomberos
Super héros

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: LuNaTiK Répondre en citant

C'est beau l'amour! !! Mort de Rire !!!

LuNaTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: LuNaTiK Répondre en citant

Pffff tu peux pas comprendre t'es zoophile tu dors avec un ecureuil MDRRRRRRRRRR

neddybomberos
Super héros

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: LuNaTiK Répondre en citant

Mort de Rire
c'est pour ca que je te comprend et que je dit c'est beau l'amour

LuNaTiK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: LuNaTiK Répondre en citant

Bannir Rolling Eyes Rolling Eyes  Mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: LuNaTiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary-Heroe ;-) Index du Forum -> Legendary-heroe -> Présentation des membres ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009