Legendary-Heroe ;-) Index du Forum
Legendary-Heroe ;-)
Play Football... Play you're life

Legendary-Heroe ;-) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lodge09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary-Heroe ;-) Index du Forum -> Legendary-heroe -> Présentation des membres ;-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lodge09
Super héros

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 02:52 (2010)    Sujet du message: lodge09 Répondre en citant

slt a tous les heros
moi c lodge09(mick) j ai 29 ans ;je suis vendeur dans un magasin de jouets et oui c est ma fille qui es contente
voila comme vous tous mes passions sont le foot mis un peu de cote du a une putin de rupture des ligaments croises donc j sui en reeduc en ce moment
j evolue au poste de mdc dans la vie mais mg en virtuel sachant que mon vrai poste est bg he we angelo tu va la perdre ta place lol
je kiff egalement oooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmm,massilia champion de france les mecs faut pas l oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les soirees entre potos etc....
voila dans le club j ai trouver ma place assez rapidement faut dire qu il y a une putin d ambiance et de tres bons joueurs donc c est le pieds quoi que demander de plus manque plus qu a voir certains reglage et on serra o top mais j e suis sacrement content de jouer dans cette team de bonne rencontre en tout cas ca fais plaisir
aller une ptite bize sur chacune de vos fesse les fiffillles mdrrrrr!!!!!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 02:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robby
Super héros

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 05:09 (2010)    Sujet du message: lodge09 Répondre en citant

Tes un ouffffffffff !!!!!!!!! (j'écris ce message en étant défoncer complet)

LuNaTiK
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: lodge09 Répondre en citant

Marseille powaaaaaaaaaaaaaaaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: lodge09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary-Heroe ;-) Index du Forum -> Legendary-heroe -> Présentation des membres ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009